made in belgium Index du Forum

made in belgium
Forum de la guilde Made in Belgium. Guilde Pvp de WowMania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Record "made in belgium" : dégats altérac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    made in belgium Index du Forum -> made in belgium -> Les records MIB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryugaa
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 08:45 (2011)    Sujet du message: Record "made in belgium" : dégats altérac Répondre en citant

bonjour valeureux combattants, vous qui possédez la puissance et la hargne, je vous met au défi de battre ce premier record.
je pense que seul un caster pourra éventuellement y arriver.
Soyez honnêtes et ne sortez pas un screen datant d il y a longtemps.

Récompense offerte pour celui qui battra ce record : 150 po (pour l obtention du gain /w ryugaa ou cirhose) .

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 08:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cirhose
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 09:34 (2011)    Sujet du message: Record "made in belgium" : dégats altérac Répondre en citant

Si  j'ai un alte qui joue avec mon démo je te fait peter tout ca Smile

zetes
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: Record "made in belgium" : dégats altérac Répondre en citant

Je fais plus en un goulet.. Tu me déçois :-)

Raaz
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:16 (2011)    Sujet du message: Record "made in belgium" : dégats altérac Répondre en citant

on est obligé de prendre une photo de lécran et de la mettre sur le fofo ou on peut juste mettre un chiffre en jurant sur la tete de Zetetousnoob que cest vrai ?

Dranah
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:55 (2011)    Sujet du message: Record "made in belgium" : dégats altérac Répondre en citant

J'ai win en 1v2   contre deux paladins, palamage et palavindicte,    c'etait presque easy Very Happy   ( suffit de les séparer et de les violer chacun dans un coin)

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:28 (2011)    Sujet du message: Record "made in belgium" : dégats altérac Répondre en citant

pas mal ca dranah !!
bon toujours personne qui péte mon record alté?

Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:31 (2011)    Sujet du message: Record "made in belgium" : dégats altérac Répondre en citant

ba je dis gg mais ils etaient stuff ou pas aussi ?xD parsque si oui la cest vraiment et cest cool que tu sois chez made in belgium mais si ils etaient pas stuff alors honte sur toi davoir viole deux povres pala innofensifs ...non je plaisente XD mais meme si ils etaient pas stuff cest bien quand meme gg

Raaz
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:48 (2011)    Sujet du message: Record "made in belgium" : dégats altérac Répondre en citant

bon sang le war gnome Devxvxvxvxvx il est trop fat a chaque il est premier ou dans les premiers je sais pas comment il fait parsquil est pas très stuff je lai dja tué pleins de fois en bg ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Record "made in belgium" : dégats altérac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    made in belgium Index du Forum -> made in belgium -> Les records MIB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation