made in belgium Index du Forum

made in belgium
Forum de la guilde Made in Belgium. Guilde Pvp de WowMania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Record "made in belgium" : dégats goulets de chanteguerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    made in belgium Index du Forum -> made in belgium -> Les records MIB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryugaa
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:47 (2011)    Sujet du message: Record "made in belgium" : dégats goulets de chanteguerre Répondre en citant

A vos screens !!

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hamann
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:45 (2011)    Sujet du message: Record "made in belgium" : dégats goulets de chanteguerre Répondre en citant

Bon bah je poste mon screen  avant de mon rename  Muahaha qui battera sa  Mr. Green

ryugaa
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 18:12 (2011)    Sujet du message: Record "made in belgium" : dégats goulets de chanteguerre Répondre en citant

pfiou + de 600k en goulets ! gg mec, j essaie de battre ca, mais avant faut qu un goulets dure 1H^^

Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:23 (2011)    Sujet du message: Record "made in belgium" : dégats goulets de chanteguerre Répondre en citant

t'es vachement fort ...javais dja fais un goulet de 30 min mais je suis meme pas sur aue sa soit sufisant pour battre ca .Malheuresement cest laliance aui a gagne je ne peux donc pas te feliciter XD non je plaisente... tes super fort mais tes aussi tres stuff ... Okay

Hamann
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: Record "made in belgium" : dégats goulets de chanteguerre Répondre en citant

.Malheuresement cest laliance aui a gagne je ne peux donc pas te feliciter

Oui les BG c'est un jeu d'equipe et pas chaqu'un dans son coin malheureusement les gens soit ne save pas jouer leur class soit tout simplement jour chaq'un pour sois
au debut j'ai esseyer de doner des conseilles pour qu'on gagne mais personne m'écouté donc je suis parti en farm

"tes aussi tres stuff"

oui je suis d'accord avec sa, se qui permet de metre une brique dans la geule des ally de le rentrait en jeu

Raaz
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:18 (2011)    Sujet du message: Record "made in belgium" : dégats goulets de chanteguerre Répondre en citant

le truc qui est marrant après cest quils voient que tes stuff du coup ils fuient XD ils te voient et ils partent dans la directioj opposé XD ca je trouve ca super drole ....oui par rapport aux autres membres du bg qui écoutent rien je suis daccor a la limite goulet cest assez facile mi a par les noobs qui restent au milieu pour farm il faut foncer dans le tas et prendre le flag après les autres suivent mais cest larathi qui est horrible XD ils comprennent pas quil faut def meme si tu ne tues pas dalli tu contribu a la victoire en déffendant ...a force moi jen ai marre je suis obligé de rester def pendant tout le bg et ia que ma base qui est encore a la horde a la fin du bg ...

Hamann
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:35 (2011)    Sujet du message: Record "made in belgium" : dégats goulets de chanteguerre Répondre en citant

quils voient que tes stuff du coup ils fuient

Plus maitenant j'ai enleve ma tete S4 donc du 1er coup c'est pa visible mais matenant  les ally sont pas con du tout parceque a chaque fois  que ya grp ally contre grp H2 je suis focus en priorité par les ally

cest larathi qui est horrible

Bah cyclon c'est pareille ils camp tous au flag et personne comprend que sans 2 tours le flag vaut rien et  c'est mieu d'avoir 3 base qu'une et le flag

Raaz
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:32 (2011)    Sujet du message: Record "made in belgium" : dégats goulets de chanteguerre Répondre en citant

ouai... Surprised ia aussi avec les epaules quon peut voir le stuff a chaque moi je fais comme ca mais sa marche pas tout le temps XDoui ta raison Cyclone cest un phenomene aussi ...XDoui ta rsison aussi les allis deviennent de plus en plus intelligents XDmoi aussi ils me focus a cause de mes pv meme si je suis pas S4 les demo ont beaucoup de pv et les heals font nimporte quoi on dirait auils attendent aue tu meurs pour se bouger et incanter un sort de soins XD
n empeche ca doit etre facile pour toi tu te fufu et apres tu passe par derriere

Hamann
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:25 (2011)    Sujet du message: Record "made in belgium" : dégats goulets de chanteguerre Répondre en citant

Oui mais par exemple les épo du rogue S3 on le même aparance que selle qui sont lootable a Black temple =)  apres si non  hier en arathi j'été focus en priori  et en face y avais un rogue  S4 epo S3 arms illidans et S3  avec deux heal sur la geule et une fois de plus j'ete focus en priorite par le rogue 

zetes
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:10 (2011)    Sujet du message: Record "made in belgium" : dégats goulets de chanteguerre Répondre en citant

Perso en bg 1V1, ils fuient (c'est assez chiant d'ailleurs). Par contre quand ils sont 2-3... là ils foncent mais je les tue quand meme  Mort de Rire

Raaz
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:03 (2011)    Sujet du message: Record "made in belgium" : dégats goulets de chanteguerre Répondre en citant

moi cest pareil il arrive il reppart il revient avec un autre mais je les tue quand meme XD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Record "made in belgium" : dégats goulets de chanteguerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    made in belgium Index du Forum -> made in belgium -> Les records MIB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation