made in belgium Index du Forum

made in belgium
Forum de la guilde Made in Belgium. Guilde Pvp de WowMania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation de Zircas ( accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    made in belgium Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zircas
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:29 (2011)    Sujet du message: Postulation de Zircas ( accepté) Répondre en citant

Présentation IRL : "maneke"    

Ben déjà je m'apelle Cédric, j'ai 22 ans j'habite prêt de Metz en Lorraine. Je suis a la recherche d'un emploi et oui c'est dur malheuresement .... Sinon ben comme tout le monde ici j'aime jouer a WoW, et biensur a d'autre jeux comme Counter Strike ect ... Voila petite info importante sur moi.    

Présentation IG:    

- Pseudo: Zircas- Classe: Voleur - Race: Mort-Vivant- Niveau: 70
- Spécialité: Finesse
- Côte d'arène et Compo jouée: Euh jamaix fait d'arene serieux c'est juste pour les points ... 

Rerolls éventuels :
- Pseudo: Huibz- Classe: Guerrier- Race: Orc- Niveau: 70
- Spécialité: Armes
- Côte d'arène et Compo jouée : 1600 de cote avec chaman heal

Vos métiers et leur niveaux :

- Premier: Zircas = Mineur 375 ; Huibz = Mineur 375- Second: Zircas = Joallier 375 ; Huibz = Forge 240- Troisième: Zircas = Secourisme 375 ; Huibz = Secourisme 375

Votre stuff, vos stat unbuff et votre Spé :

- Stuff [Pas obligatoire]) et Stat unbuff (screen si vous le voulez): http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=466165
- Lien vers le template : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=rogue

Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la guilde :

Mes Motivations sont simple => Je cherche une guilde full pvp pour avancer et progresser avec des gens qui connaisent beaucoup mieux le pvp que moi. Retrouver des gens sympa et aussi des gens que je connais. J'ai parler a quelque uns d'entre vous sa c'est bien passer, donc sa dit que vous vous emrouiller pas aussi.

Quelle est votre expérience de WoW (en PvP ) :

Alors en fufu comment dire mdr .... Euh a part les bg ont va dire en gros Rien malheuresement j'ai pas up de cote avec ce perso la.

Votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez-vous quittée ? :

Je suis aller faire un tour chez Focus pendant aller 2/3 jours sa ma un peut souler car personne parle dan le /g et y propose pas de bg groupé et rien donc j'ai pas appreciez. Sinon a part c'est 2/3 jours aucune autre guilde car je jouer solitaire.

Vos disponibilités:

Pour mes dispo c'est très simple : Dispo la semaine et le week-end SAUF le soir. Car oui le soir je raid car je suis chez <Les Templiers Du Chaos> avec ma démo nommé Sayma. Et sinon je pense faire comme tout le smonde altérnée entre mes perso soit Zircas, Huibz et mon perso A² de temps en temps.

Ce que vous attendez de la guilde.

Alors du Pvp sauvage, de l'entre-aide et des infos pour savoir mieux jouer mon petit tas d'os mdr.

Voila j'esper que ma candidature a retenus votre attention et que je serais parmit vous dans pas longtemps. Merci d'avoir prit le temps de la lire et peut etre a bientôt Ig. Bonne Journée a vous et bon jeux.

Dernière édition par Zircas le Dim 3 Juil - 15:00 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zetes
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:43 (2011)    Sujet du message: Postulation de Zircas ( accepté) Répondre en citant

Pour moi +1, belle présentation, pas grosse expérience mais si tu te démerdes bien, c'est no soucis.

J'attends l'avis des autres

Zircas
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:57 (2011)    Sujet du message: Postulation de Zircas ( accepté) Répondre en citant

Merci d'avoir répondu aussi vite Zetes =) et merci pour ton +1

Bon jeux a toi =)

ryugaa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 16:15 (2011)    Sujet du message: Postulation de Zircas ( accepté) Répondre en citant

pour moi c est +1 aussi, reste à faire un ptit test en dudu et surtout voir si tu es sympathique, en dehors de la connaissance de son perso, la sympathie et l entente sont importantes.
+1, à test Very Happy

Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 16:59 (2011)    Sujet du message: Postulation de Zircas ( accepté) Répondre en citant

Ben pour la sympathie et l'entente avec les autre membres de la guilde sa doit pas poser de probleme j'ai l'habitude vue que je joue chez <Les Tampliers Du Chaos> en pve Hl donc sur sa je pense etre bien encadrée mdr.

Et encor merci pour vos +1 =)

Cirhose
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:52 (2011)    Sujet du message: Postulation de Zircas ( accepté) Répondre en citant

Pour moi c'est +1 pour les tests en duel :-) mp moi IG

Zircas
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:07 (2011)    Sujet du message: Postulation de Zircas ( accepté) Répondre en citant

Oki ya pas de soucis merci beaucoup =)

nerphos
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:40 (2011)    Sujet du message: Postulation de Zircas ( accepté) Répondre en citant

Bonjour! tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous. Belle présentation, courte et précise.

Pour ta connaissance de classe elle évoluera avec nous. Des efforts de ta part seront à fournir mais je sais que tu en seras capable Wink
Pour moi c'est un +1 aussi ^^

À bientôt Zircas
-------------------------------------
Officier chaman

Zircas
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:33 (2011)    Sujet du message: Postulation de Zircas ( accepté) Répondre en citant

Merci mon petit NéNé =)

Cirhose
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:59 (2011)    Sujet du message: Postulation de Zircas ( accepté) Répondre en citant

ca pue le piston là :-) de totue façon rien n'est fait quand on parle d'améliorations à faire je suis d'accord mais attention un minimum est quand même requis.
Je m'explique :  Nous ne voulons pas voir des teams a moins de 1K6 avec un nombre suffisant de matchs joués pour parvenir à ce pallier ! Le tag MIB cherche à 
être représentatifs de joueurs qu'il faut craindre en bg et arènes.  !!!

Zircas
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:23 (2011)    Sujet du message: Postulation de Zircas ( accepté) Répondre en citant

C'est de Nerphos que je te parler quand je te disait que je connaiser quelqu'un ^^

Oui Oui tkt je te comprend sur le faite d'avoir une bonne cote et tout sa c'est totalement normal d'une guilde pvp =)

ryugaa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:41 (2011)    Sujet du message: Postulation de Zircas ( accepté) Répondre en citant

testé par déja quelques membres, il y a des améliorations à apporter au niveau de son gameplay (rapidité des controles...) mais c est pas non plus le pire rogue que j ai vu.
Je laisse cirhose ou zete le tester pour un avis final , je suis pas assez bon en rogue pour déceler ses faiblesses et points forts. Okay

Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:52 (2011)    Sujet du message: Postulation de Zircas ( accepté) Répondre en citant

O_o mdr t'es pas assez bon en rogue O_o !!!

Et comme je l'avais dit fufu euh .... j'avais jamais jouer need apprendre encor et encor =)

Erf jv me taper Zete c'pas marrant sa =( LooL

zetes
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:52 (2011)    Sujet du message: Postulation de Zircas ( accepté) Répondre en citant

Mdr, je suis une grosse feignasse, dès que je me co je te test Wink.

ryugaa
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:05 (2011)    Sujet du message: Postulation de Zircas ( accepté) Répondre en citant

suite a encore quelques test, zircas est accepté, il va falloir progresser en vitesse de réaction et de déplacement, c est tout.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Postulation de Zircas ( accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    made in belgium Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation