made in belgium Index du Forum

made in belgium
Forum de la guilde Made in Belgium. Guilde Pvp de WowMania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Dranah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    made in belgium Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dranah
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Dranah Répondre en citant

Salutations et Maneke ! ,
Je vais suivre votre schéma pour une plus grande clarté :

- Prénom: Tanguy (oui je vis chez mes parents, je sais Very Happy )
- Autres : Guitariste (10 ans) et tennis

Présentation IG :

- Pseudo: Dranah
- Classe: Druide
- Race: Taurène
- Niveau: 70
- Spécialité: Equilibre
- Côte d'arène et Compo jouée: pas de côte pour le moment, /rogue ou /magofrost

Vos métiers et leur niveaux :

- Premier: Mineur 375
- Second: Dépeuc’ 375

Votre stuff, vos stat unbuff et votre Spé :

- Stuff [Pas obligatoire]) : 4/5 S4 + Hs S4 Arme et offhand S3
- Stat unbuff (screen si vous le voulez):
16k5 armure en chouette
19% critik’
1100 bonus dégats sorts
11732 pv / 9560 inté

Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la guilde :

- Je recherche une guilde PvP pour pouvoir jouer en groupe lors des Bg, sans devoir m’exaspérer sur des kikou qui ne savent pas jouer en Bg, mais aussi pour m’améliorer. (même si je m’estime assez bon :p) Enfin, je veux passer de bons moments en compagnie de gens qui savent jouer.. J’ai déjà croisé quelques ‘Made in Belgium’ qui m’ont parut être de bons joueurs 

Quelle est votre expérience de WoW (en PvP ) :

- 3 ans de Wow, présent sur Wowmania depuis plus de 2 ans je pense. J’ai arrêté le Pve depuis le premier down de kael'thas (un petit moment déjà).

Votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez-vous quittée ? :

- ‘Brother of Cassos’ les ‘Nox’ => tous tombés en faillite, je me suis donc créé une guilde personnelle, ‘ Les Bretteurs’, mais elle commence à manquer d’ambiance puisque je suis seul…

Vos disponibilités:

- Semaine: Tout le temps, Sauf si je travaille en septembre, mais le soir, toujours présent.
- Week end : Présent 24h/24 s’il le faut 

J’vous attends pour les Duels ! :p et pour les Bg, essayer donc de me battre au kikimeter… Twisted Evil

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zetes
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Dranah Répondre en citant

Ahhh mais je me souviens de toi Wink. Le first down ct les rages et gt chez eux... Donc tu mens mdr Wink

Content que tu apply chez nous.

+1

Dranah
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Dranah Répondre en citant

Oui, C'était même mon frère Troa qui tankait je pense ! et je n'ai pas dit que j'étais présent, mais j'ai arrêté qd ma guilde (Nox) n'as pas réussi à le tuer, tandis que les Rage oui Smile

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Dranah Répondre en citant

ahh troa c'est ton frère Wink.

Il m'aime pas trop, je pense que beaucoup de gens ne comprennent pas que je ne me prend pas au sérieux car tout simplement ce n'est qu'un jeu Wink

Cirhose
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Dranah Répondre en citant

Jolie apply je met mon +1 . En ce qui concerne les downs dont tu as parlé c'est bien ton frère qui tankait :-) J'étais chez les rage aussi avec mon palatank ...

ryugaa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Dranah Répondre en citant

jolie candid., y me semble t avoir croisé sur shttrah ce matin ou en début d aprem.
je met un +1 aussi, reste à voir les test (je me fais pas de soucis pour lui).

Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Dranah Répondre en citant

Oki on va te tester dès que l'on se voit mais déjà bg avec y aura pas de souci Smile

ryugaa
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 16:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Dranah Répondre en citant

voila, Dranah est accepté et recruté, bienvenue parmi nous.
en ésperant que ton passage dans la communauté M.I.B te plaise, à bientot IG.
 gloire aux M.I.B Okay

Membre

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Dranah Répondre en citant

Merci Very Happy  je vais m'y plaire, à plus IG  :p        Gloire au 'Made in Belgium'  !   Twisted Evil

Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Dranah Répondre en citant

Je suis donc accepté, mais afin de me présenter en membre, voir dans la trombi, il me faudrait cet accès 'spécial'  sur le fofo Smile  merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Dranah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    made in belgium Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation