made in belgium Index du Forum

made in belgium
Forum de la guilde Made in Belgium. Guilde Pvp de WowMania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ces Bg en guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    made in belgium Index du Forum -> made in belgium -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hamann
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:54 (2011)    Sujet du message: Ces Bg en guilde Répondre en citant

Salut la population

Alors je propose de jouer quelque BG de guilde vu qu'on est pas male de co les soirées (Moi, Ryu, Fleur, Raaz, Zet, Zanza etc)  on fais 2 team de 5 et on tag
pour esseyer de tomber tous dans le même bg. Parceque a chaque fois que je joue bg on est que 3 fleur raaz et moi

Voila j'attend vos commentaires

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zetes
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 12:19 (2011)    Sujet du message: Ces Bg en guilde Répondre en citant

Ca, je suis entièrement d'accord. Il faut ABSOLUMENT pousser les gens à faire des bg.

MIB est une guilde assez familliale mais je veux qu'elle serve et qu'elle vive des bg. Si c'est pour faire vos bg de votre côté, restez unguilded.

Ce sera un motif de kick si, certain, ne vont jamais en team bg.

ryugaa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:22 (2011)    Sujet du message: Ces Bg en guilde Répondre en citant

bah je dis +1, encore faut il que je sois la le moment voulu.

Membre

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:04 (2011)    Sujet du message: Ces Bg en guilde Répondre en citant

Je suis d'accord, ça serait un moyen d'à la fois gagner tous les BGs auxquels on participe et c'est aussi un moyen de faire connaître la guilde si on est admettons 5-10 de la guilde dans le même BG. Comme Ryu, je dis +1.

Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:58 (2011)    Sujet du message: Ces Bg en guilde Répondre en citant

moi je suis daccor parsque jen ai mare de ces bg perdants depuis quelques jour cest une catastrophe un vrai film d'horreur
mais il faudrai sorganier afin de pouvoir tomber le meme jour aproximativement a la meme heure pour pouvoir faire sa ensemble parsque sérieusement si sa continu a se trein la je vai me faire un a² et en quelques semaines a peine avec tous les bg que les alli gagnent je serai S2 ...
donc en gros :+1

Hamann
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:03 (2011)    Sujet du message: Ces Bg en guilde Répondre en citant

Voila je post un petit message pour dire que sa fait presque 2 semain que le message est sur le forum mais on a toujour pas fait sa
donc en gros sa interaisse vraiment personne a par en parler sur le forum Bannir

Raaz
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:08 (2011)    Sujet du message: Ces Bg en guilde Répondre en citant

mouhaha cest a ca que sert un forum !a discuer de choses quon fait pas !!XD....LE problème cest que on est pas souvent co tous en meme temps on est 4 axi a bg et sa on le fait ensemble mais sinon tous les autres se co presque pas ia la moitié que jai jamais vu co donc voila ...mais sinon parfois le soir vu quon est 3 ou 4 on go bg ensemble mais a quatre cest sur que cest different de a 10 ..XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Ces Bg en guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    made in belgium Index du Forum -> made in belgium -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation