made in belgium Index du Forum

made in belgium
Forum de la guilde Made in Belgium. Guilde Pvp de WowMania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin de l'aide pour mon epee légendaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    made in belgium Index du Forum -> made in belgium -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hamann
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 15:01 (2011)    Sujet du message: Besoin de l'aide pour mon epee légendaire Répondre en citant

Bonjour

Voila j'explique je veut cette épée la :

Alors pour l'obtenir  la  Premiиre chose а faire, récupérer les moitiés droite et gauche des Liens du Cherchevent. Pour cela je dois  me
rendre au Coeur de Magma (MC).

- La moitiйe droite se rйcupиre sur Garr.

- La moitiйe gauche se rйcupиre sur le Baron Geddon

et pour finir
Essence du Seigneur du feu sur Ragnaros

Apres j'aure plain compo a farmer mais sa je poure fair tout seule

Donc je cherche des heals et des dps qui voudrant bien m'aider a farmer tout sa je rappele que MC c'est une raid 25 lvl 60 donc je pense qu'on pouras se debrouiller a 5 avec notre stuff  on arrive a fair les trush a 2  avec drood heal et war mais sa prend trop de temps sans dps

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 15:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryugaa
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 18:10 (2011)    Sujet du message: Besoin de l'aide pour mon epee légendaire Répondre en citant

euh moi je peux en étre, mais faut organiser ca a une date précise, tu peux me compter dans le groupe, soit en heal (drood ou pal) soit en caster (démo ou sp).

Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:15 (2011)    Sujet du message: Besoin de l'aide pour mon epee légendaire Répondre en citant

Pareil tu peux me compter dessus on organise ca, soit en heal (drood), soit en dps (rogue/feral/démo), soit en tank (feral)

Raaz
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:29 (2011)    Sujet du message: Besoin de l'aide pour mon epee légendaire Répondre en citant

il suffit daller faire sa un soir quand on est 4 ou 5 de co et sa passe largement ...^^

Hamann
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:37 (2011)    Sujet du message: Besoin de l'aide pour mon epee légendaire Répondre en citant

On est deja 3 c'est deja bien  je remerci a vous il nous feras encor 1 ou 2 personne et on pouras tester 

Raaz
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:22 (2011)    Sujet du message: Besoin de l'aide pour mon epee légendaire Répondre en citant

je sais pas si je sereis la a temps mais si oui tu peux me compter :-)

ryugaa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 00:24 (2011)    Sujet du message: Besoin de l'aide pour mon epee légendaire Répondre en citant

de retour aprés panne internet, ma présence est toujours d actualité. Une fois que j ai fait ms match sur tout mes persos je suis dispo, on se co sur ts3 wm et on délire en même temps qu on farm le raid. no soucy Okay

Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:17 (2011)    Sujet du message: Besoin de l'aide pour mon epee légendaire Répondre en citant

tu oublie quelque chose
il faut faire une quete pour l'accé de MC . Je l'ai déja faite perso mais je pourrai t'aidé

Jaky
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:19 (2011)    Sujet du message: Besoin de l'aide pour mon epee légendaire Répondre en citant

et c'est un raid 40 pour lvl 60

Raaz
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:05 (2011)    Sujet du message: Besoin de l'aide pour mon epee légendaire Répondre en citant

je savais pas quil fallai un acces moi je me souvien quil ia un pnj mais quil est bug lorsquon rend la quete donc quil faut un mj

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: Besoin de l'aide pour mon epee légendaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    made in belgium Index du Forum -> made in belgium -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation