made in belgium Index du Forum

made in belgium
Forum de la guilde Made in Belgium. Guilde Pvp de WowMania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle maison ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    made in belgium Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raaz
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:39 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle maison ^^ Répondre en citant

cest bizard....XDmais cest pas grave je laisse les autres juger ...XD

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raaz
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:40 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle maison ^^ Répondre en citant

cest bizarre...XD mais cest pas grave je laisse les autres juger

Raaz
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:40 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle maison ^^ Répondre en citant

mince pardon de lavoir ecri deux fois XDdesole

stealla
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:16 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle maison ^^ Répondre en citant

je suis a 995 de bs maintenant, j'ai ma masse s2 ^^

Raaz
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:02 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle maison ^^ Répondre en citant

a gg mais bon tu peux ne dire cest quoi ton stuff ?S2 ?T1 ?ou stuff compose trouve sur mobs ?

stealla
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:42 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle maison ^^ Répondre en citant

c'est du stuff d'un peux partout XD craft BT craft joa bijou bague collier quelque truck trouver sur du mob est un peux de s2

ryugaa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 00:17 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle maison ^^ Répondre en citant

mais lol raaz, quand t aura enfin compris comment on se sert de la touche "éditer " pour éviter de poster 3 message d affilé, ce jour la je serais le plus heureux du monde.

concernant la candidature de stealla, je trouve que ca fait mince, mais il faut tester ca en duel ou en bg pour voir ce que ca done niveau gameplay.
je me pronnoncerais personnelement aprés l avoir vu jouer.

Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:01 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle maison ^^ Répondre en citant

quand vous voudrez ^^

Raaz
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:48 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle maison ^^ Répondre en citant

Excuse moi jai pas fais expret bien que sa aurait ete tentant de tenerver XD nn non je plaisente

jsuis daccord avec toi je trouve que cest un peu juste mais on va bien voir XD

ryugaa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:04 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle maison ^^ Répondre en citant

quand tu les vois contacte cirhose/velana/sexydot/zetetousnoob pour un test bg et duel, j ai plus penser a te chercher en bg^^

Dernière édition par ryugaa le Dim 31 Juil - 20:28 (2011); édité 1 fois
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:00 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle maison ^^ Répondre en citant

je BG se soir pour farm un peux d'honneur ^^

stealla
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:54 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle maison ^^ Répondre en citant

j'ai mon collier s4 1052 de BS ^^

stealla
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:26 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle maison ^^ Répondre en citant

je /w les recruteurs personne réponds a chaque fois...

ryugaa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 09:29 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle maison ^^ Répondre en citant

je viens de le voir tourner sur un bg, et j ai fait des éxpérience en dudu contre stealla.
Mon avis : +1, il dispell,burn mana,fear cast quand fear ou se heal quand fear, il a pas de trinket et joue déja pas mal.

pour moi on peut le recruter, reste à voir la mentalité sur le temps^^

Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:23 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle maison ^^ Répondre en citant

Ok, je le test vite fait et on avise à partir de là.

Wisp moi ce soir (zetetousnoob)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle maison ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    made in belgium Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation