made in belgium Index du Forum

made in belgium
Forum de la guilde Made in Belgium. Guilde Pvp de WowMania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les magnifiques vacances de Raaz ....bouhh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    made in belgium Index du Forum -> made in belgium -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raaz
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:26 (2011)    Sujet du message: les magnifiques vacances de Raaz ....bouhh Répondre en citant

alors il est possible que vous vous en fichiez en fait cest presque sur mais comme jai pas wow sur cet ordi tout sque je peux faire cest de flood le frum XD
donc: je passe des super vacances en Roumanie où il fait 42 C° sans mentir le soleil tappe dur mais on si abitu vite ...on va bientot aller a la mer mais a la TV ils disent quil ia trop dalgues dans le leau et jaime pas les algues ..XD
il sest passé quelque chose de nouveau sur notre joli serveur en mousse mis a par les crash ?genre évent ,plus de 2 bg gagnants par jour, nouvelle pièce de stuff ...
jèspère que vous passez aussi de bonnes vacances meme si il est possible que vous ne soyez meme pas en vacances XD
bisou tout le monde Saluez Fleuredevie de ma pare svp XD
a oui Ryugaa jvoulai te demander ta révé de Jack lautre soir ?XD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryugaa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 00:31 (2011)    Sujet du message: les magnifiques vacances de Raaz ....bouhh Répondre en citant

vacances en roumanie? j éspére que tu t amuse bien, je te souhaite un bon séjour.

Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:09 (2011)    Sujet du message: les magnifiques vacances de Raaz ....bouhh Répondre en citant

je sais cest un peu perdu comme pays mais cest tres bien si on sait ou aller pour samuser il ia beaucoups de lieus de loisirs et de parcs par contre la chaleur est etouffante parfois et les pluits torrencielles mouillent un peu XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: les magnifiques vacances de Raaz ....bouhh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    made in belgium Index du Forum -> made in belgium -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation