made in belgium Index du Forum

made in belgium
Forum de la guilde Made in Belgium. Guilde Pvp de WowMania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Krozor.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    made in belgium Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krozor
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:26 (2011)    Sujet du message: Postulation Krozor. Répondre en citant

Bonjour,
Je suis un ancien membre de Made in Belgium, j'ai quitter pour une raison X que je ne dirai pas.

Donc je me présente : 
Prénom: Gabriel.
Autres: Collégien.

Pseudo: Krozor
Classe: Guerrier
Race: Orc
Niveau: 70
Spécialité: DPS
Côte d'arène: 2c2 : 1700. 3c3: 1625
Compos jouées: DH/War. DS/War. Chaman/War. (On peux dire Pala/War mais je n'y suis jamais arrivé ^^)
Métiers: Forgeron/Mineur (80/350)

Mes rerolls: 
Mäprîø UD Mage full s0 level 70. Enchanteur/Joallier (bas level)
Korïø Tauren Chasseur level 19 (twink) Ingénieur/Mineur (bas level)

Mon stuff: 4/5 s4 full HorsSet s4.
Mes stats: 600 Force. 1k8 PA. 12k8 PV.
Le template, comme tout les guerriers, (je n'ai pas de screen)

Mes motivations pour rentrer dans cette guilde: Je suis un ancien Made in Belgium, il y a une trés bonne ambiance, groupe bg en guilde, défois même arène en guilde. Je connais certaines personnes de cette guilde avec qui j'ai arène et que je m'entend trés bien avec?

Mon expérience sur WoW (PvP): J'ai toujours joué guerrier, avant je joué sous offi mais a l'époque de BC (j'était assez jeune, je joué avec mon cousin. (du moins il ma appris à jouer))

Mes disponibilités: Le Week-End et toute la semaine.

Ce que j'attend de la guilde: J'attend seulement de la bonne entente et de l'aide.

BON JEU.

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryugaa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:39 (2011)    Sujet du message: Postulation Krozor. Répondre en citant

je dit +1 même s il m as kick au bout de 2 match sans parler ni rien.  Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 15:20 (2011)    Sujet du message: Postulation Krozor. Répondre en citant

Merci du +1 et encore désole  Rolling Eyes ..

Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:58 (2011)    Sujet du message: Postulation Krozor. Répondre en citant

Salut,

Merci d'avoir choisit notre guilde. Malgré tout je reste perplexe. Tu me soutiens mordicus que tu n'es pas gaborc alors que tu le sous entends très fort dans ta présentation. J'aurais préféré que tu me dise direct "j'ai envie de rentrer dans la guilde" ca aurait fait moins d'histoires.

Tu es assez sympa même si tu es souvent assez saoulant (sans méchanceté).

Je ne dis rien, j'attends l'avis des autres.

Krozor
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:05 (2011)    Sujet du message: Postulation Krozor. Répondre en citant

Aprés chacun son caractère. Bon j'avou que je suis Gaborc. J'ai rename pour revenir auprés de vous et ne pas me faire insulté et rejeter. Voila...

Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:16 (2011)    Sujet du message: Postulation Krozor. Répondre en citant

En faites, je vous explique:
On c'est foutu de moi à un moment, je suis parti sur un coup de tête et aprés j'ai réaliser que c'était gamin. Du coup j'ai redemandé on ma refusé. Alors j'ai rename, j'ai sympatisé avec des membres et voila. Maintenant j'espere que vous allez pas me re-refusé car je suis Gaborc, donc voila. J'ai avoué, maintenant j'espere que tout va s'oublié et recommencé à 0 pour moi et ma réputation au prêt des MiB...

Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:03 (2011)    Sujet du message: Postulation Krozor. Répondre en citant

perso je suis pas forcément contre ton retour, j attends l avis d autres membres, mais si tu revient va falloir prendre sur toi et comprendre que desfois les moqueries c est juste de l humour Laughing

Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:52 (2011)    Sujet du message: Postulation Krozor. Répondre en citant

Ouais ouais je sais, mais bon ya des jours où j'était pas d'bonne humeur x,x. ^^

Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:33 (2011)    Sujet du message: Postulation Krozor. Répondre en citant

Je suis impulsif aussi mais je sais que sur un jeu cela n'avait aucun intérêt (irl non plus d'ailleurs).

Ce que je note

- c'est que sur un coup de tête tu peux /gquit (et de ce que je me souviens, c'était pour une connerie)
- tu es prêt à mentir pour arriver à tes fins

Si tu m'avais demandé de rentrer dans la guilde en te faisant passer pour qui tu étais vraiment, je pense que ca n'aurait pas été un gros problème, mais là Sad

Je ne peux pas trop t'en vouloir, tu as 13 ans mais est ce qu'on recherche?

-1 pour moi (rien de perso hein, mais on veut pouvoir s'amuser sans qu'on se choque)

Krozor
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:36 (2011)    Sujet du message: Postulation Krozor. Répondre en citant

Excuse moi, mais j'ai demandé quand j'était sous Gaborc on ma refusé de suite. Donc bon. Oublié ma postulation. Bon jeu

Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:38 (2011)    Sujet du message: Postulation Krozor. Répondre en citant

C'est cirhose qui à refusé (Nous sommes les deux gm), je ne peux pas prendre une décision si il n'est pas d'accord également. Mais si tu t'étais représenté comme gaborc, on aurait accepté.

Bon jeu à toi

Krozor
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:38 (2011)    Sujet du message: Postulation Krozor. Répondre en citant

& puis s'amusé chez vous c'est faire chié les autres ?

Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:39 (2011)    Sujet du message: Postulation Krozor. Répondre en citant

ATTEND MAIS MEC! AVEC GABORC ON MA REFUSER DE SUITE! 

Membre

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:21 (2011)    Sujet du message: Postulation Krozor. Répondre en citant

si on ta refusé de suit c'est parceque y a un truck  et puis

ololo  no rage mec Mort de Rire

ryugaa
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 06:58 (2011)    Sujet du message: Postulation Krozor. Répondre en citant

d un autre coté, a pas prendre gaborc, y a pas mal de personne qui devrait gquit aussi, si on commence a dire 13 ans, mentalité, j en vois dja 2 ou 3 a faire sauter^^.
sinon bon jeu krozor, sujet a clore, des que j ai le temps je m en occupe

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Postulation Krozor.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    made in belgium Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation