made in belgium Index du Forum

made in belgium
Forum de la guilde Made in Belgium. Guilde Pvp de WowMania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Norska] Rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    made in belgium Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayhev
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:56 (2011)    Sujet du message: [Norska] Rogue Répondre en citant

Maneke à tous  et à toutes.

Irl, je m'appelle Silvin, 22 ans et demi, habitant du Lot (46)

In Game, c'est Norka, Rogue UD 70 spé shs. Aucune expérience et donc côte d'arène en rogue.

Au niveau des rerolls j'ai un mage frost et un war s0 eux aussi.  A vrai dire je jouais coté ally à la base. 

Je n'ai pas monté de métiers encore, sur mon rogue, mon war est joaillier 325 et enchanteur 100 ( pour le minage je fais ca avec mon war ally qui est mineur et je fais du trade a l'hv neutre).
Je monte par contre mon secourisme sur tous mes persos en priorité

Niveau Stuff j'ai juste ma main hand s2. J'attaque l'offhand puis trinket.

Niveau motivations? Disons que  j'ai croisé pas mal de vos joueurs que ce soit en tant qu'allié ou ennemi, et vous savez jouer. Pas de backped, de couillons qui ne connaissent pas le sens du mot kick  etc...  J'ai envie de jouer avec des gens qui peuvent me conseiller, m'engueuler si il le faut, pour que je progresse. Je peux faire l'inverse aussi, enfin pas en rogue du moins. Pouvoir faire des bg dignes de ce nom ou tout le monde se barre pas du point juste apres l'avoir tag. Après je pense que si je m'intrègue dans les rangs, j'aurai pas de soucis à participer à toutes les conneries inimaginables qui se passeront en guilde.

Expérience dans WoW?  Aaaaaah!!! Pvp? euuuh....   Je joues depuis les débuts de BC sur offi, j'y suis resté jusqu'a la 3.3.5 puis j'ai arrété pour venir sur private. WoWmania et j'ai fait un tour récemment sur un 3.3.5. Niveau pvp je m'y suis mis qu'a mon arrivé sur private. J'ai monté Mayhev, ma war Ally a 1k7 les premières semaines d'arènes. J'ai jamais réussi à monter plus, enfin j'ai dü faire 6- 7  semaines d'arenes au maximum, je me suis juste payé la tête et le hs.

Pas d'ancienne guilde ici, toujours eu ma guilde perso juste pour le Tag Wink  

Je suis chômeur à plein temps donc dispo tout le temps. (Sauf exceptions bien sûr)

Ce que j'attends en rejoignant les "Made in Belgium" c'est de pouvoir progressé en pvp au côté de joueurs qui connaissent et gèrent leurs classes. Ceci afin de m'aider à me perfectionner mais aussi d'avoir des gens réceptifs à mes côtés qui n'auront pas que "noob NOOB NOOB!!" à me dire si on loose un match.

Je voulais juste ajouter que je jouerais principalement mon rogue mais mon war aussi car j'aimerais bien le monter pour arène avec des gens que je connais.

Merci à vous de m'avoir lu. Bon jeu!

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hamann
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:18 (2011)    Sujet du message: [Norska] Rogue Répondre en citant

quelle seveur offi ?

si non je reste sans avis

Mayhev
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:53 (2011)    Sujet du message: [Norska] Rogue Répondre en citant

Sargeras, j'ai toujours joué druide heal sur offi par-contre.

zetes
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:02 (2011)    Sujet du message: [Norska] Rogue Répondre en citant

Salut,

Tu manques de stuff mais pour moi c'est +1, j'ai envie de voir ce que tu as dans le ventre Twisted Evil

Zircas
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:24 (2011)    Sujet du message: [Norska] Rogue Répondre en citant

Bonsoir,

Pour moi sa sera +1 aussi même si le stuff n'est pas la (encor), j'aime bien ta candidature elle montre que tu a envis et c'est ce qu'il faut =)

ryugaa
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 07:04 (2011)    Sujet du message: [Norska] Rogue Répondre en citant

moi je met +1 rien que pour la candidature qui a l air honnête et l âge du joueur.
Embarassed

Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 14:20 (2011)    Sujet du message: [Norska] Rogue Répondre en citant

Je met mon +1 :-)à tester

zetes
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 11:48 (2011)    Sujet du message: [Norska] Rogue Répondre en citant

Tu peux contacter: cirhose/zetetousnoob/ryugaa pour te tester IG.

ryugaa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:21 (2011)    Sujet du message: [Norska] Rogue Répondre en citant

aprés un premier test je répond par la positive, je suis pas assez calé en rogue pour dire, mais y a des truc pas mal qu il a fait.

Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 14:56 (2011)    Sujet du message: [Norska] Rogue Répondre en citant

Après quelques jours de réflexion, je pense retirer ma candidature. Je préfère continuer de me stuff en solo, monter un peu tous mes persos à mon rythme.
Je vous remercie de l'attention que vous m'avez porté, je reviendrai vers vous peu-être plus tard.

Bon jeu à tous.

zetes
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:20 (2011)    Sujet du message: [Norska] Rogue Répondre en citant

D'accord, en attendant on déplace ta candadature. N'hésites pas à revenir quand tu voudras

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: [Norska] Rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    made in belgium Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation