made in belgium Index du Forum

made in belgium
Forum de la guilde Made in Belgium. Guilde Pvp de WowMania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Paladin] Barbeblonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    made in belgium Index du Forum -> Recrutement -> A tester
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbeblonde
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:58 (2011)    Sujet du message: [Paladin] Barbeblonde Répondre en citant

Bonjour à tous, membre de Made in Belgium.

Bon, je met le mot fétiche "maneke", pour prouver que j'ai bien lu le post ^^

- Prénom: Benjamin
- Autres : Ami de ryugaa ( mon ancien GM )

Présentation IG :

- Pseudo: Barbeblonde
- Classe: 1ere S ( /jk ) Paladin
- Race: elfe de sang
- Niveau: 70
- Spécialité: Sacré ( heal )
- Côte d'arène et Compo jouée: Actuellement, pas de team, mais je suis déjà monté à 1750+ ( mais j'avais pas assez de pa, et c'était la fin de la saison 1 :s, j'ai juste pu acheter les bottes ). J'ai joué Palaheal/War, Palaheal/Hunt, Palaheal/Démo, et d'autres juste pour les points. Déjà fait un 5v5 en S1, up à 1580 environ.

Rerolls éventuels :

- Pseudo: Ranesh / Noriz
- Classe: Voleur S0 / Chasseur S2
- Race: Elfe de sang / Tauren
- Niveau: 70 / 70
- Spécialité: Finesse / Précision
- Côte d'arène et Compo jouée : Aucune team jouées sérieusement ( ce sont plus des persos de farm )

Vos métiers et leur niveaux :

- Premier: Ingénieur 364
- Second: Mineur 375
- Troisième: Secourisme 50 xD

Votre stuff, vos stat unbuff et votre Spé :

- Stuff [Pas obligatoire]) : 1 S4, 4 S2, Bottes, ceinture, brassard, pendentif hs s4, arme et bouclier s2, médaillon de la horde, libram qui up Lumière sacrée. Ce que je n'ai pas : la cape ( me manque 30 ij ), les bagues, et je suis sur le point d'acheter le bijou à 30K ph spé heal.
- Stat unbuff (screen si vous le voulez): 10087 pv, 10653 mana, 1628 BS, Regen mana 132, Inté 532, Endu 689, esprit 93...
- Lien vers le template : Je n'ai pas trouvé de site, mais voici ma spé : 41/20/0

Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la guilde :

-Pour le moment, je n'ai pas de guilde. Je recherche une guilde polyvalente, tout à la fois PVE que PvP, ainsi, d'après les dires de Ryugaa, vous êtes la guilde qui me convient, enfin j'espère.

Quelle est votre expérience de WoW (en PvP ) :

-Très grande ! Je n'ai quasiment fait que ça depuis mon passage 70. Bien que j'ai tous les accès sauf Ville basse en pve, je n'ai fait que du pvp. 7000 tués ( en sachant que je suis heal ). Je possède 4750 points d'arène, donc si j'up 1600 je m'achète 2 pièces d'un coup.

Votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez-vous quittée ? :

-Grosse erreur de ma part. J'avais delete mon perso sans faire exprès, et en me le rendant, je n'étais plus dans la guilde. Après, elle n'était plus très active, c'est sure ( les cénobytes trankiles )

Vos disponibilités:

- Semaine: En vacances, ça dépend. Je me co en journée, ou en soirée, surtout entre 21h et 22h. Après je suis dispo parfois la nuit entière. Pendant l'année, dispo en soirée seulement.
- Week end : Aucune idée, en vacances, c'est comme je l'ai dit ci dessus. Pendant mes cours, je n'en sais rien, je vous tiendrai au courant pendant l'année.

Ce que vous attendez de la guilde. : J'attends au moins d'avoir mes 60 ij :p et aussi d'avoir mes 4/2 S4, sachant que j'ai les points d'arène, et du skill. J'aimerai aussi m'améliorer et avoir plein de conseils de votre part !

Commentaires (Si vous avez des commentaires à ajouter) : ~~

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryugaa
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:28 (2011)    Sujet du message: [Paladin] Barbeblonde Répondre en citant

bon déja je met un +1 (normal solidarité marseillaise^^), pour ce qui est de bg en groupe tu en auras, des raids ou du farm QD tu en aura aussi de temps en temps.Pour ce qui est du pve tu tapes pas trop a la bonne porte, crtaines personnes ont besoin de farm quelques ij, mais les instances de guilde sont plutot rare.
rien ne t empeche de les organiser par la suite.

mon avis sur ce joueur : il est plutot sympathique, je dirais pas qu il a un fat skill, mais il connait déja pas mal sa classe.
il a pas mal de connaissances sur wow bc, il peut donc répondre à pas mal de questions que se poseraient certains joueurs.
il est un peu kikoo, mais juste ce qui faut , c est pas un gros floodeur, ni un gros rageux (moins que moi).
pour ceux qui ne te connaissent pas, tu devras sans doute passer un ptit test en duel , et participer a un ou 2 bg de groupes pour que les gm puissent se faire une idée.
à vos avis les MIB.
Bonne chance pour ta candid. à bientot ! Razz

Membre

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:35 (2011)    Sujet du message: [Paladin] Barbeblonde Répondre en citant

ryugaa a écrit:

Pour ce qui est du pve tu tapes pas trop a la bonne porte, crtaines personnes ont besoin de farm quelques ij, mais les instances de guilde sont plutot rare.

Oui, mais je ne cherche que 30 ij, 7-8 méchanar et c'est bon xD

Hamann
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 00:00 (2011)    Sujet du message: [Paladin] Barbeblonde Répondre en citant

+1 pour moi je te connais avec mon drood et j'été aussi dans la guilde de ryugaa

ryugaa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 00:03 (2011)    Sujet du message: [Paladin] Barbeblonde Répondre en citant

seek l avis d autres membres et  surtout des 2 gm , mais je pense que pour toi ca va le faire

Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 12:12 (2011)    Sujet du message: [Paladin] Barbeblonde Répondre en citant

Moi je suis dubitatif...

Sans vouloir te taunt, les 7000 tués sont comptabilisés, également, quand tu es heal et qu'un allié tue un ennemi. Mais soit Wink

Tu as une mauvais réputation sur le forum, je ne prête pas souvent attention à ce genre de chose, mais j'ai une mauvaise image de toi.

Tu vas me dire que c'est l'hôpital qui se fou de la charité, mais j'ai toujours eu des arguments, que certains considère comme flood, mais toi non.

Je ne met pas -1, je mettrai (encore oui) un 0.

En attendant la réponse de Cirhose à ce sujet là.

Barbeblonde
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 12:51 (2011)    Sujet du message: [Paladin] Barbeblonde Répondre en citant

Bah, ce qu'il faut retenir, c'est qu'à mon arrivée, j'avais 13 ans  et demi, et j'étais un boulet sur le forum, je ne savais pas comment m'y prendre etc.

Nous ne nous sommes jamais vraiment rencontré IG, mais, demande juste à Ryu, seul le staff me considère comme un boulet gamin. Jamais un joueur ne s'est plaint de moi.

Après, j'ai en effet 7K de tués, mais si tu savais le nombre de BG que j'ai fait, tu saurais que j'ai beaucoup d’expérience. Je ne dis pas être super overskill de la mort qui tue, mais voilà, je suis souvent premier heal du bg.

zetes a écrit:

j'ai toujours eu des arguments, que certains considère comme flood, mais toi non.

Et de ce côté là, je suis contre. Des arguments, j'en ai eu, regarde juste mes post. Les premiers sont certes immatures etc, mais je suis capable d'être responsable, et quand je dois agir ou donner mon avis, faut pas abuser en disant que je suis inutile. Pour preuve, regarde juste les commentaires que je fais sur RPG paradise ( Julien Roquis, avec une image d'Angry birds ), tu verras que je suis assez mature.

Après, libre à vous de prendre les décisions, mais je vous dit, entretenez vous avec Ryugaa, il pourra vous parler de moi.

zetes
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:04 (2011)    Sujet du message: [Paladin] Barbeblonde Répondre en citant

C'est vrai que je ne te connais pas IG. Je vais en parlé avec ryu avant de donner mon avis ;-)

ryugaa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:07 (2011)    Sujet du message: [Paladin] Barbeblonde Répondre en citant

j ai déja donné le mien, maios aprés si on refuse des gars comme lui (y a quand mm une grand différence avec krozor) on peut aussi kick direct dans la guilde, parcequ on à recruter certains qui sont bien moins skill/mature/cultivé sur bc.

Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:36 (2011)    Sujet du message: [Paladin] Barbeblonde Répondre en citant

Je sais ryu, on a fait 1 ou 2 erreurs et je m'en rend compte.

Bon je fais confiance à ryu, +1.

Wisp un des ryu/cirhose/zetetousnoob pour un petit test.

Barbeblonde
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:54 (2011)    Sujet du message: [Paladin] Barbeblonde Répondre en citant

Okay Wink

Cirhose
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:06 (2011)    Sujet du message: [Paladin] Barbeblonde Répondre en citant

Je met mon +1 pour un test :-)

Barbeblonde
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 12:26 (2011)    Sujet du message: [Paladin] Barbeblonde Répondre en citant

Je serai disponible dans la soirée, normalement entre 20h ~ 20h30 jusqu'à 22h ~ Minuit Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: [Paladin] Barbeblonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    made in belgium Index du Forum -> Recrutement -> A tester Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation