made in belgium Index du Forum

made in belgium
Forum de la guilde Made in Belgium. Guilde Pvp de WowMania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Shadwéwé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    made in belgium Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shad
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 09:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Shadwéwé Répondre en citant

Bonjour , je suis ici pour vous faire parts de ma candidature et je vous invite a lire ci-dessous . Merci et bonne lecture =)

Prénom : Guillaume
- Autres : Connaissance avec Astrale / Anäklusmos IRL , Ellya , Djokers , Yaku , Gofocus )

Présentation IG :

- Pseudo: Shadwéwé
- Classe: Hunt
- Race: Orc
- Niveau: 70 Bien sur Shocked
- Spécialité: Précision
- Côte d'arène et Compo jouée: 1701 / 20-4 / Dru hunt

Rerolls éventuels :

- Pseudo: Yougatabra
- Classe: Shadow Priest
- Race: undead ( mort-vivant )
- Niveau: 70
- Spécialité: Shadow
- Côte d'arène et Compo jouée : 23-9 Sp rogue

Vos métiers et leur niveaux :

- Premier: Enchante 350 ( je up )
- Second: Coutu 125 ( je ne sais toujours pas pourquoi j ai fais ce métier Surprised )
- Troisième: :/

Votre stuff, vos stat unbuff et votre Spé :

- Stuff [Pas obligatoire]) : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=393525 ( 3 sets s0 ) pas bien pour la rési , je farm le s4 ... )
- Stat unbuff (screen si vous le voulez): 1600 pa / 23.10 cc / 40 toucher ( je dois améliorer mon toucher )
- Lien vers le template : 10-43-8

Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la guilde :

- Je souhaite me remettre au PVP , de plus j ai des connaissances dans votre guilde dont Ryugaa =) Où j ai passer beaucoup de temps sur skype et je le remercie pour ces heures d'amusements a farm Bg Hanäyanoub Okay

Quelle est votre expérience de WoW (en PvP ) :

- Eh bien , j ai jouer beaucoup de classe dont Rogue / Hunt / Sl / SP , J ai jouer en Sp Rogue jusqu'à 1937 , Hunt Druide jusqu'à 1863 , Sl ( je n'y ai pas beaucoup joué mis-a-part pour up 1850 )

Votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez-vous quittée ? :

- Swalløw , Guilde PVE , mais je trouve qu'ils sont beaucoup trop lent en raid , 2h30 pour arriver jusqu'à Nallorak et Wype 4 Fois ...

Vos disponibilités:

- Semaine: Tous les jours de vacances , sauf quand je sors ( 2-3 fois / semaines ) mais s'il y a du Pvp Fun arene , ou des raids Hv , je peux me libérer
- Week end : Samedi dimanche 9h-16h

Ce que vous attendez de la guilde.

- J'attand de cette guilde de m'améliorer en Shadow Priest , si des membres ont des conseils pour tels classes , je serai a l'écoute très attentivements .

- Je n'ai pas grand chose a ajouter mis-a-part Merci d'avoir lu ma candidature =)

Bon jeu , merci encore

Shad( wéwé )

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 09:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryugaa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 09:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Shadwéwé Répondre en citant

pour moi c est +1, malgré son âge (hein zete Laughing ), j ai déja parlé pas mald e fois sur skype avec, il est plutot mature, niveau maturité y aura pas trop de soucis.

niveau pvp : y gére trés bien la classe rogue, et d autres classes, mais le rogue y m as impréssionné.

je vous invitent à le test en duel pour vous faire une idée, moi j ai pas besoin je met le +1 pour le skill et le +1 pour le recrutement.
faut que t arrive a choper zete ou cirhose, les 2 gm, pour qu ils se fassent une idée directement.
bon jeu

Membre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Shadwéwé Répondre en citant

Bien le bonjour et bien je suis tenter de dire +1 tu m'a l'aire de bien savoir gérer ta classe,tu es assez disponible et si tu plait a ryu et bien je lui fait confiance^^d'autant plus que nous n'avons aucun hunt dans la guilde Shocked dans tu es le bien venu^^

Shad
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 07:27 (2011)    Sujet du message: y Répondre en citant

Je te remercie Smile

zetes
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Shadwéwé Répondre en citant

L'age est chiant mais bon si ryu dit que tu as l'air mature et que tu es skill...

Je met +1, ce soir je me co pour te tester wisp moi (zetetousnoob)... Gaffe je resterai pas longtemps

Shad
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:10 (2011)    Sujet du message: s Répondre en citant

Malheureusement , je ne suis pas souvent co le soir .

zetes
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Shadwéwé Répondre en citant

Ah chaud, on joue souvent la soirée mais bon pas trop grave. Quand est ce que tu peux te co, juste pour le test stp?

ryugaa
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Shadwéwé Répondre en citant

il est plutot la le matin et un peu l aprem

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Shadwéwé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    made in belgium Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation