made in belgium Index du Forum

made in belgium
Forum de la guilde Made in Belgium. Guilde Pvp de WowMania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de Coolman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    made in belgium Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xcoolman
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 13:45 (2011)    Sujet du message: candidature de Coolman Répondre en citant

- Prénom: sebastien
- Autres :

Présentation IG :

- Pseudo: coolman
- Classe: rogue
- Race: elfe de sang
- Niveau: 70
- Spécialité: finesse
- Côte d'arène et Compo jouée: plus de cote cart plus de partenaire d’arène

Rerolls éventuels :

- Pseudo:
- Classe:
- Race:
- Niveau:
- Spécialité:
- Côte d'arène et Compo jouée :

Vos métiers et leur niveaux :

- Premier: alchimie 
- Second: secourisme 
- Troisième: péche

Votre stuff, vos stat unbuff et votre Spé :

- Stuff [Pas obligatoire]) : s2 ( armure complète )
- Stat unbuff (screen si vous le voulez):
- Lien vers le template : 

Quelles sont vos motivations pour rentrer dans la guilde :

- ma motivation et que je voudrais bien représenté une guilde actif et organisé d’avancé dans le jeux apprendre tjr plus

Quelle est votre expérience de WoW (en PvP ) :

-  pratiqué beaucoup de combat aréne 

Votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez-vous quittée ? :

- Fous de pvp et pve  car pas actif du tout tjr le seul connecté

Vos disponibilités:

- Semaine: tout les soir et la journée si y a pas de taff 
- Week end : le week end connecté la journée 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 13:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fleuredevie
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:35 (2011)    Sujet du message: candidature de Coolman Répondre en citant

Alors ayant parler avec ce joueur je l'est trouver très simpathique d'autant plus que c'est une personne active et assez motivée a ce que j'ai pus avoir.
Niveau game play et bien à voir durant les tests.
Pour moi je met +1 quelqu'un de motivé pour bg grouper et arénes est ce que nous recherchons n'est ce pas? Okay

Xcoolman
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 03:42 (2011)    Sujet du message: candidature de Coolman Répondre en citant

Merci fleur Smile motivé oui plus que tout après avoirs bien parlé avec toi ^^ voir la gentillesse que  vous avais ( fleur,hamann ) et persuadé que vous  autre membre c'est pareille  sur wowmania rare sont les gens comme vous jais-paire vraiment etre testé chez les made in belgium et vous plaire merci d'avance pour la réponse négative comme positive .

ryugaa
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 09:13 (2011)    Sujet du message: candidature de Coolman Répondre en citant

encore un rogue? ? Razz
moi je ne me prononce pas, j attends de te croiser en bg pour observer et me faire une idée. Tu as l air sympathique d aprés ce que dit fleur, donc apparemment pour la partie sympathie c est +1 reste à voir le reste

Membre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 14:01 (2011)    Sujet du message: candidature de Coolman Répondre en citant

+1 pour ma part car je l'ai deja vue a l'oeuvre en bg =)

Déja parler avec lui vite fait, joueur sympathique et qui ce prend pas la tête et un bon petit farmeur d'A² Very Happy

zetes
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:23 (2011)    Sujet du message: candidature de Coolman Répondre en citant

Bon je te connais pas, je metterai un +1.

Wisp moi (zetetousnoob), au soir si possible, je te testerai

zetes
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:22 (2011)    Sujet du message: candidature de Coolman Répondre en citant

Après le test, j'ai de gros doutes... Tu as l'air plutôt sympa, malgré qu'on ai pas trop eu le temps de parler mais tu manques, vraiment, d'expérience.

Je met 0, j'attends les autres tests.

Xcoolman
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:13 (2011)    Sujet du message: candidature de Coolman Répondre en citant

^^ oui j’en manque zetes car j'ais connue wow y a que 2 voir 3 en revanche j'apprend  vite si tu en doute re feu-son le test ^^ tous ce que tu ma dit je la plique et m’entraîne sur sur mob j'aimerais refaire le test ^^

zetes
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:17 (2011)    Sujet du message: candidature de Coolman Répondre en citant

D'accord, on te laisse jusqu'à la fin de semaine poru t'entrainer (je peux t'entrainer un peu mais le mieux c de wisp un rogue haut niv) on refera un test à ce moment là

Xcoolman
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:01 (2011)    Sujet du message: candidature de Coolman Répondre en citant

entendu je te mp des que  tu sera co ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: candidature de Coolman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    made in belgium Index du Forum -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation