made in belgium Index du Forum

made in belgium
Forum de la guilde Made in Belgium. Guilde Pvp de WowMania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ryugaa part en vacances ! enfin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    made in belgium Index du Forum -> made in belgium -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryugaa
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 09:49 (2011)    Sujet du message: Ryugaa part en vacances ! enfin Répondre en citant

Salut à tout les mibiens, juste un ptit post pour vous prévenir de mon départ en vacance dés demain, je m absente pour 10 jours.
je pars du 23 au matin jusqu au 02/09 au soir (viva corsica !).

je serais pas co sur le jeu pendant ces quelques jours, mais j aurais le temps de passer vous faire coucou sur le forum, et peut étre même poster une ou 2 photo.

hormis des passages sur le fofo et sur le manager pour voir qu on n essaie pas de me niquer mes comptes, vous me verrez pas.
Vos têtes vont me manquer pendant ces quelques jours.
j essaierais de faire un passage éclair en fin d aprem ou dans la soirée si j ai le temps (prépa voiture, bagages,bouffe etc etc ca va étre long).
bonnes vacances, bon jeu bon irl à tous.

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 09:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zetes
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:20 (2011)    Sujet du message: Ryugaa part en vacances ! enfin Répondre en citant

Bonnes vacances monsieur le directeur... Amuses toi bien et baises bien Wink.

A+ dans l'bus

Raaz
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:46 (2011)    Sujet du message: Ryugaa part en vacances ! enfin Répondre en citant

hum hum oui amuse toi bien bonnes vacances
bisous

ryugaa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:20 (2011)    Sujet du message: Ryugaa part en vacances ! enfin Répondre en citant

merci, petit coucou de Corse, beu soleil, baignade,pêche,bon repas, que du bonheur quoi.
pas de photo sorry, pas de net la ou je suis normalement.
bises à tous,  faîtes perdurer l esprit MIB en mon absence Okay

Membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:52 (2011)    Sujet du message: Ryugaa part en vacances ! enfin Répondre en citant

ah normalement sa sera pas dur ...
contente pour toi quil fasse beau parsque ici le temps est capricieux
continu comme sa

ryugaa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:29 (2011)    Sujet du message: Ryugaa part en vacances ! enfin Répondre en citant

de retour Okay

Membre

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:33 (2011)    Sujet du message: Ryugaa part en vacances ! enfin Répondre en citant

Alors c'était bien ?

ryugaa
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 06:41 (2011)    Sujet du message: Ryugaa part en vacances ! enfin Répondre en citant

oui nickel, super repos ces vacances, c est repartit pour une saison de boulot, vous me verrez beaucoup moins souvent maintenant, je jouerais le soir quand le temps et un peu le week end.
bises a tous

Membre

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:08 (2011)    Sujet du message: Ryugaa part en vacances ! enfin Répondre en citant

bisous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: Ryugaa part en vacances ! enfin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    made in belgium Index du Forum -> made in belgium -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation