made in belgium Index du Forum

made in belgium
Forum de la guilde Made in Belgium. Guilde Pvp de WowMania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vannylle : Palaret Pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    made in belgium Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vannylle
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:24 (2011)    Sujet du message: Vannylle : Palaret Pvp Répondre en citant

Salut à tous,
Je m'appelle Grégoire, j'ai 18 ans et je viens a vous afin de Pvp dans la bonne ambiance Smile
Je suis sur le serveur depuis maintenant 3 ans, principalement en Pvp mais si je pratique le Pve.

Mon Perso : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=134139

Ma Spé : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=paladin

Mes expériences Pvp : J'ai un démoniste 4/5 s4 + full HS s4 + baguette s4 (anciennement Màst que j'ai reskin en Kamellya)
                                 Je Possède également un druide heal de meme stuff que le demo (Rozzorks)

En ce qui concerne les guildes Pvp que j'ai connu, La guilde Puissance de la Horde fut ma première, Pvp en Guilde avec des personnes que J'apprécie ( Dédicace Ryugaa )

En espérant une réponse positive de votre part !

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zetes
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:20 (2011)    Sujet du message: Vannylle : Palaret Pvp Répondre en citant

Salut,

Tout d'abord merci d'avoir choisis les MIB.

Tu as de l'expérience, du stuff et tu connais ryu.

Pour moi c'est +1

Zircas
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 02:06 (2011)    Sujet du message: Vannylle : Palaret Pvp Répondre en citant

Pour moi aussi sais +1 je l'ai vue jouer =)

Et j'aime bien sa candidature courte mais ya tout :p mdr

Bonne chance pour la suite et peut etre els Test ^^

ryugaa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:02 (2011)    Sujet du message: Vannylle : Palaret Pvp Répondre en citant

màstounet qui postule, oh oui, vieux pote de jeu sur wowmania, un des premiers d ailleurs.
je met un +1000
désolé pour la réponse tardive, je suis en corse et j ai pas le net chez moi.
bonne chance pour ton test et à bientot

Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:05 (2011)    Sujet du message: Vannylle : Palaret Pvp Répondre en citant

Lut ryu,

Ahh c'est pire que ce qu'on dit, ils n'ont meme pas le net là bas? Il parait même qu'ils chassent encore la biche pour se nourrir, c'est vrai? Twisted Evil

Dernière édition par zetes le Mar 30 Aoû - 10:39 (2011); édité 1 fois
Raaz
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:56 (2011)    Sujet du message: Vannylle : Palaret Pvp Répondre en citant

hum mtn il suffit de connaitre ryu pour entrer dans la guilde ?XD
tu es vachement populaire dis donc ...non je plaisente
je sais pas trop  quoi mettre puisque je ne t'ai pas vu mais en regardant lavis des autres je pense qu'un +1 est évident
bonne chance

zetes
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:39 (2011)    Sujet du message: Vannylle : Palaret Pvp Répondre en citant

Tu peux wisp: ryu, zetetousnoob, cirhose pour ton test.

Raaz
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:10 (2011)    Sujet du message: Vannylle : Palaret Pvp Répondre en citant

je crois que je te connai tes pas le réroll de Vanille ?sa doi etre un rogue elfe ou mort vivant XD

Jaky
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:53 (2011)    Sujet du message: Vannylle : Palaret Pvp Répondre en citant

il me connai moi aussi :p . pour moi sa sera aussi +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Vannylle : Palaret Pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    made in belgium Index du Forum -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation