made in belgium Index du Forum

made in belgium
Forum de la guilde Made in Belgium. Guilde Pvp de WowMania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    made in belgium Index du Forum -> made in belgium -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabio
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:38 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

J'ai remarqué que ca fait 2 semaine qu'on fait rien ensemble donc j'ai decidé de vous quittez j'aurai quand meme passer un bon moment avec vous
je vous remercie de votre acceuille je repart dans ma propre guilde..;bizous a tout le monde.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zetes
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:21 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Oula 2 semaines en période de vacances ne rien faire, c'est long!!!

Sans compté qu'on fait un-deux HV par semaine et on bg régulièrement ensemble. Fin soit Wink

Mdr, Gl pour la suite

Raaz
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:07 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

hum d'accord si quelqu'un d'autre veut partir cest le moment avant que je revienne et que je m'énerve !
je rappelle que c'est les vacances si tu vois qu'il se passe rien tu te fais un réroll et t'attend un peu parsque sinon toutes les guildes sont pareilles :quand il manque 5 joueurs par rapport a dabitude cest vrai que ia moins d'ambiance
mais cest pas grave bonne chance
tu te fais ta propre guilde ?parsque jai un nom pour toi si tu veux en fait j'en ai pleins ...

ryugaa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:52 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

oh non, plus d accent fleuri sur le ts, plus de taunt contre zete en bg groupés, dommage klad je t aimais bien, good luck pour la suite,

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:28 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Ah j'avais meme zappé que ct klad...

Déçu, parce que c'est un peu exagéré quoi, on est en période de vacances et je joue plus trop non plus. Donc bon.

Raaz
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 23:08 (2011)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

a cest Klad ?cest dommage ...bonne chance quand meme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    made in belgium Index du Forum -> made in belgium -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation