made in belgium Index du Forum

made in belgium
Forum de la guilde Made in Belgium. Guilde Pvp de WowMania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    made in belgium Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðriøm
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut a tous !!

Tous d'abord , je vien  postuler ici car j'ai pour éspérance de bien s'amuser et s'éclater en guilde !Owi Laughing J'ai aussi rencontré Jaky qui lui , m'a donné le forum pour postuler dans la guilde avant de lui demander sa j'ai combattu avec lui en duel avec son reroll Enigmz et qui a trouvé que je jouait bien m'enfin se n'est pas important !

JE ME PRESENTE :
Bon donc moi c'est mathieu j'ai 17ans  , je suis en terminal STG en étude de commerce , mes hobbies sont : La Boxe , Les jeux vidéo , Sorties entre pote et j'en passe !!!

PRESENTATION IG :
Pseudo : Ðriøm
Classe : Voleur
Spé : Pvp
Race : EDS malheurement je n'ai pas pu prendre UD car au début je ne savais pas la différence Crying or Very sad
Stuff : s2/s4 le bijoux + Armes s2/Css mangouste
Je suis en recherche de partenaire need Mage , Dp ou drood Equi Embarassed
Je need des enchant si il y en a dans votre guilde ils sont la bienvenu Razz
Guilde :
Donc j'étais dans la guilde nirvana guilde Pve Hl que j'ai quittait avec manque de motivation , donc j'ai repris le Pvp j'ai était intégrer dans la guilde Winners qui elle aussi , a un manque de motivation assez voyante donc je vien postuler dans cette guilde avec la Motivation extra  de bien m'amuser avec une guilde sympas et motivés !!
Addons : Ts3 , group calendar , Omen 2 , recount

Voila j'éspère que vous serait contents de ma candidature et que vous la lirez sans souci Smile

Cordialement
Bon Jeu

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zetes
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut,

Tout d'abord, merci d'avoir postuler chez nous. Ce qui me choque le plus ce sont les couleurs, mais bon pas trop grave Wink.

Pour moi c'est +1 mais je veux que tu saches une chose. On cherche des gens déconneurs et motivés. Des gens qui bg de leurs cotés, qui ne parlent jamais ou qui sont chiants ne restent pas longtemps.

Tu peux me contacter IG pour le test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    made in belgium Index du Forum -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation