made in belgium Index du Forum

made in belgium
Forum de la guilde Made in Belgium. Guilde Pvp de WowMania.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ocold : Chasseur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    made in belgium Index du Forum -> Recrutement -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ocold
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 15:42 (2011)    Sujet du message: Ocold : Chasseur ! Répondre en citant

- Prénom: Faouzi ( Qui veut dire en Arabe : ma victoire  Very Happy )

-Mes informations dans le jeu si non :

- Pseudo: Ocold
- Classe: Chasseur
- Race: Elf de sang
- Niveau: 70
- Spécialité: La grande Précision !
- Côte d'arène et Compo jouée: 1532 comme cote / Compos joués :  Chasseur/chaman      Chasseur/Drood Heal ( un peut Unstuff > < )

Rerolls éventuels : j'en ai pas .

- Pseudo: X
- Classe:  X
- Race:    X
- Niveau:  X
- Spécialité: X
- Côte d'arène et Compo jouée : X

Mes métiers et leur niveaux :

- Premier: Travail de cuir 336
- Second:  Dépeçage       375
- Troisième: Secourisme, héé oui, des fois même avec un heal et on est pas à l'abri Smile

Mes stuffs, mes stats unbuff et ma Spé :

- Stuff: 4/5 S2  1/5 S5 ( Gants S4),  Arme : Arbalète des flèches implacables, et la fameuse hache S3, Ceinture et Cou S4, le reste du stuff de   Kara
- Stat unbuff : 2114 de Pa ( avec l'aspect de la vipère ), 29.18 % de CC, 6200 armure 10600 pv et 6400 de mana, et 272 points de résilience
-Le template : 7/48/6

Mes motivations pour entrer dans la guilde :

-Comme je suis un PVP Boy, cette guilde  ma attiré avec ce qu'elle propose comme activités orientées Pvp, Raid, bg's, j'aime l'ambiance des mass pvp .
-Il y a aussi l'aspect de la réputation, une chose à quoi je donne beaucoup d'importance, je voudrais porter le Nom de cette guilde tout en m'appliquant dans jeu et gagner le respect en matière de pvp dans le serveur, j'honorerai les " Made in belgium " avec mon expérience et ma bonne maitrise de ma classe .
Mon expérience de WoW (en PvP ) :

-J'étais full S4 avec les épaulettes sur un autre serveur ( Ivalice, le temps du Bc ), après ça j'ai fréquenté d'autres serveurs comme " World of warriors " mais il a été fermé il y a déjà 2 ans à peut pret .
-J'ai l'habitude de Pvp en Raid, de faire des tournois entre membres de guilde, des bg's en groupe pour se relâcher de temps à autres ^_^

Mon ancienne guilde : j'en ai pas eu .

Mes disponibilités:

- Semaine: quasiment tout les soirs
- Week end : les soirs aussi, la journée quand je n'ai rien programmé

Supplémentaire : J'attend simplement de la guilde une bonne ambiance et un minimum de respect, un esprit d'équipe bien présent et après tout et sur tout : de la sympathie Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 15:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zetes
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 01:11 (2011)    Sujet du message: Ocold : Chasseur ! Répondre en citant

Salut à toi,

Merci d'avoir choisit notre guilde.

Pour moi c'est un +1, wisp moi IG (zetetousnoob) je ferai un dudu avec toi.

ryugaa
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 23:48 (2011)    Sujet du message: Ocold : Chasseur ! Répondre en citant

désolé pour la réponse tardive, pour moi aussi c est +1, test a voir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Ocold : Chasseur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    made in belgium Index du Forum -> Recrutement -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation